Mise au point sur le statut du site.

Depuis un petit moment, vous avez du remarquer que j'ai du mal a tenir la cadence d'une critique par semaine.

 

Je vous rassure, il ne faut pas y voir un abandon du site. Les raisons sont surtout d'ordre techniques.

 

En effet je n'ai pour le moment plus d'ordinateurs personnels. Et donc plus de possibilité de faire de scan ou de capture d'écran. Du coup j'empreinté le portable de ma soeur afin de palier le problème.

 

Malheureusement ce dernier a complètement laché faute a un virus.

 

Bref du coup j'ai cherché un moyen de palier a ce soucis, mais sans réel succès.

 

Je sais qu'il serait facile de prendre des images qui traine sur le net, mais je m'y refuse. D'une part je préfère être responsable a 100 % de ce que je fait. D'autre part, je ne suis pas sur que les propriétaire des images apprécierai que je m'accapare certain de leur éléments sans leur demander.

 

Bien sur il y a des exception. Les jaquette pour commencer, les visuels étant affiché dans la vrai vie a travers les vitrines, je ne crois pas que les revendeur me tiendront grief de les utilisé.

 

Les vidéo Youtube et Dailymotion, pour la simple et bonne raison qu'il y a toujours un lien vers l'auteur.

 

 

Bref il s'est donc posé 2 choix. Continué de façon sporadique, en attendant d'avoir des image selon les sujet. Ou continuer quitte a avoir des texte sans illustration.

 

Je vais optez pour le second choix, ne vous étonnez donc pas si les prochain article se montre pauvre visuelment.

 

Sur ce, je vous donne rendez vous la semaine prochaine avec la critique de Motal Kombat : Defender of Realm.



07/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres